Forum TRECA Matelas TRECA Le Diplomate my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRECA Matelas TRECA Le Diplomate my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRECA Matelas TRECA Le Diplomate my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 21:23
Nettoyage sur-matelas
Avatar thumb
nola20328375
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je souhaiterais nettoyer mon sur-matelas modèle impérial de chez Treca...comment dois-je procéder? Nettoyage à sec? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0prot63326523, le 15/10/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Que ce soit pour nettoyer des tâches diverses ou enlever la poussière et acariens, le sur matelas s’entretient comme une couette. Il peut être passé en machine à laver et certains sont mêmes déhoussables, ce qui simplifie encore plus le lavage. Choisissez le bon programme selon la matière du sur matelas en particulier si le tissu nécessite un entretien délicat (voir l'étiquette de lavage et d'entretien). Pensez à ne pas mettre d’adoucissant dans votre machine à laver et programmez l’essorage à 1 000 tours par minute. Pour finir, notez qu’un lavage par an suffit et pensez à le protéger par une alaise. Un séchage en sèche linge n'est pas recommander, l'idéale à l'air libre.
Cordialement Raphael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat65541662, le 15/10/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j.ai fais quelques recherches et ce qui me semble le mieux c’est passer l’aspirateur avec des gestes lents, Dans une cuvette 1/2 litre d’eau avec 1tasse de vinaigre blanc avec une éponge essorée appliquer sur le surmatelas ensuite rincer avec une autre éponge à l’eau claire et sécher. En espérant vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.he31412556, le 15/10/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement, je n'ai pas fait l'acquisition d'un surmatelas Treca; mais le principe reste le même : entretien comme linge délicat, donc basse température et essorage léger. A noter que pour garder frais un surmatelas lavé à basse température, il y a lieu de renouveler l'opération bien plus régulièrement q ue 1x/an. bàV,

Envoyer un merci ?
En cours...