Forum TRECA Matelas TRECA Ranelagh my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRECA Matelas TRECA Ranelagh my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRECA Matelas TRECA Ranelagh my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 01:06
Maintien
Avatar thumb
lydi20290592
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche un matelas très ferme type planche . Que pensez vous de ce matelas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Caro61426233, le 27/11/2017 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, celui ci est tres bien pour moi car il est tres ferme mais vos attentes ne sont peut être pas les miennnes moi je vous conseil d aller voir dans une literie demandez conseil sur la fermeté et ensuite passez commande sur le site c est ce que j ai fais avant de commander ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mycr42612136, le 27/11/2017 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

difficile a dire car j'en ai acheté 3 en meme temps, celui pour mon frere qui pese 110 kg il est bien, mais je ne sait plus quel modele c'etait. pour moi qui pese 68 kg il est tres bien, ne se deforme pas avec le temps et est assez ferme mais ce n'est quand meme pas une planche. pour cela il faut prendre un matelas pour personnes de 100 kg ou plus car (il y a les infos sur le site), plus il est fait pour des personnes lourdes, plus il sera "dur" à ce que j'ai compris en cherchant un peu. J'ajoute que c'est une tres bonne societé, livreurs sympa, livraison impec, ils installent et recuperent l'ancien matelas sans soucis. Je le precise car j'ai ete agreablement surpris. J'espere que ca vous aidera meme si je ne peus vous confirmer quel modele c'est sur la photo (celui pour mon frere ou le mien).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fort31621165, le 27/11/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne qualifierais pas ce matelas de très ferme.
Par contre, il est vrai qu'il est plus ferme que les autres achetés auparavant.
Il a 1 an et demi et il n'a prit aucune forme.
Je reste satisfait de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dijo55135566, le 27/11/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce matelas est très ferme, je ne sais pas si on peut parler de planche mais c’est clairement le plus ferme que j’ai jamais eu. Après 1 an et demi, aucun affaissement alors que je fais un poids conséquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero34166264, le 27/11/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Confort plutôt ferme à très ferme pour moi . J'ai dormi pendant des années au sol dirons-nous sur "futon" et suis habituée au couchage dur .
Suis globalement satisfaite de ce matelas pris en 140x190 cm . Seul bémol : assez épais, je dois prendre des draps-housse en 160x200 car assez épais .
Perso, je dors très bien sur ce matelas et à deux aussi .
J'espère vous avoir renseignée . Bonne journée .

Envoyer un merci ?
En cours...