Notice TREKSTOR eBook Player 7(M)

Forum TREKSTOR eBook Player 7(M)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TREKSTOR eBook Player 7(M), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2012
à 19:51
Comment installer la liseuse
Avatar thumb
RAUZYG
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter ma liseuse et j'ai tenté d'installer ereader comme indiqué avec mon PC en reliant la liseuse à l'ordinateur via USB, mais j'ai un message d'erreur en cours d'installation "ereader suite Installer". J'ai essayé sur un autre ordinateur et le message est identique. Pourriez-vous me dire si vous avez eu le même soucis et comment vous l'avez résolu
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mijouille, le 18/12/2012 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne vois pas bien où se situe le problème, avez vous installé Adobe digital Edition sur votre PC ? à partir de là, il ne devrait pas y avoir de soucis pour télécharger les Ebook sur le PC et sur votre liseuse
Dans un premier temps, je vous conseille d'aller sur chapitre.com pour les premiers essais
Si vous n'y arrivez pas, envoyez un autre SOS, on essayera autre chose
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niaaski, le 19/12/2012 à 07:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour pas de problème mais j'ai galere car je ne lis pas l'anglais contacter groupon ils pourront peut etre vous dire quelque chose car moi je les ai bien embeter pour avoir la notice en français mais le fabricant ne l'a pas
Bon courage et bonnes fetes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur TREKSTOR
Donner votre opinion sur TREKSTOR
En cours...