Notice TREKSTOR eBook Player 7(M)

Forum TREKSTOR eBook Player 7(M)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TREKSTOR eBook Player 7(M), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 22:32
Livre mis sur liseuse mais incomplet
Avatar thumb
trol33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens de mettre des livres sur ma treckstor mais il ne m'affiche pas tout. ex j'en ai un où il ne me met que les titres des chapitres? help.
merci
ps: c'est la 1ère fois que j'ai ce problème!!!

Répondre
Réponse de Avatar1christbeau, le 03/02/2014 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée mais je ne crois pas vous être d'une grande aide sur le sujet.
Je pense que vous pourriez peut-être le télécharger encore une fois on sait jamais ça peut fonctionner. J'espère que quelqu'un pourra vous dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennifermeyer, le 03/02/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR

c'est étonnant car le e-book prend en compte tous les formats, essayez de modifier le format depuis la bibliothèque (convertir en PDF par exemple) et de le retélécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cthibaudon, le 04/02/2014 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ce type de problème nous est arrivé sans solution, mais nous avons toujours les livres complets, mais avec des paginations folkloriques parfois, qui ne gênent pas trop pour la lecture.
Signalez votre problème à votre vendeur, si c'est possible. Le SAV (FRANCE LOISIRS ou CHAPITRE) est (ou était) très compétent et serviable...
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur TREKSTOR
Donner votre opinion sur TREKSTOR
En cours...