Notice TRIANGLE Meteor 0.1

Forum TRIANGLE Meteor 0.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIANGLE Meteor 0.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 23:06
Pb enceintes
Avatar thumb
jultan69
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

j'ai branché mon caisson et mes enceinte (galaxy 2). Celles-ci ne fonctionnent pas. Je n'ai que le son du caisson.

Dans l'attente de votre aide,

Salutations,

Jultan69

Répondre
Réponse de Avatar0efiquet, le 12/11/2012 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
soit probléme de câblage ou il faut travailler sur l'ampli ,si vous avez des simulations de type prologic 2 ou néo c'est la qu'il faut faire des essais.
Pour que le caisson fonctionne il faut :

si source en dolby 5.1 ,être cablé direct in (cable RCA ) depuis source en 5.1
si la source est en stéréo (tv ,console,musique ...) ,utiliser les simulations de l'ampli pro logic 2 ou néo.(sans la simulation pas de 5.1)

pour moi la télé et relié en fibre optique a l'ampli et donc ampli sur digital et j'utilise les simulations souvent pro logic 2 sur movie ,matrix,ou émulation....
le lecteur CD/ dvd en direct in si la source et en 5.1 je profite donc du vrai dolby
Pour la musique ou film non codé en 5.1, j'ai une autre fibre optique du cd/dvd à l'ampli donc en numérique (meilleur que l'analogique,RCA) et je simule avec l'ampli le 5.1 prologic 2.
Il faut passer un peu de temps et bosser sur le sujet pour avoir quelque chose de correct (ambiophonie ), le principe compris ,je te conseille de faire un tableau sur excel avec les réglages et de le mettre prêt de ton ampli. le tableau est du type :entrée (pc,tv,dvd...),selection (dvd,vidéo1...),input mode (ana,ou numérique ) comme ca tu ne te poses pas de question lorsque vous faites un truc ,nous avons tellement de source (pc,dvd,xbox...)

Sinon le matériel est vraiment bon.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TRIANGLE
Donner votre opinion sur TRIANGLE
En cours...