Notice TRIANGLE SAT 3F

Forum TRIANGLE SAT 3F

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIANGLE SAT 3F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2018
à 12:18
Caisson sat3f triangle
Avatar thumb
Raynald24
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche une enceinte REF:T16DR140m pour le caisson de basse Triangle Sat3f ou une équivalence.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1africognadios50, le 11/10/2018 à 09:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai revendus mon caisson TRIANGLE faute de place pour l'exploiter correctement dans mon nouvel appartement. La personne qui me l'a acheté me dit qu'il ne fonctionne plus. C'est les deux hp qui on cramé.C'est haut parleurs étaient très performant qualitativement dans la restitution. mais Ils souffrait d'un manque de réserve de puissance pour encaisser les écart de niveau 60 W par hp. D’où une utilisation modéré de l'ampli pour éviter le roulis désagréable. L'option de se diriger vers un autre Haut parleur autre que triangle nous est conseillé. Avec les sites de la maison du Haut parleur et tout le haut parleur du 150 w efficace par HP ou 300w avec un seul. La marque triangle en propose un bon. Mais le prix c'est pas donner 253 euros et c'est un 28 cm faut revoir l'ébénisterie. Ref t 28 DE 120 c. La recherche dans d'autre marque continues Davis entre autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TRIANGLE
Donner votre opinion sur TRIANGLE
En cours...