Notice TRISTAR BL-4430

Forum TRISTAR BL-4430

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRISTAR BL-4430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 10:46
Programme du tristar bl4430
Avatar thumb
mamounettecendree
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens de récupérer ce blender qui semble avoir à peine servi et me demande s'il cuit, comment on le programme si c'est le cas? ou s'il ne fait que mixer des aliments crus ou cuits? bref, je ne sais pas comment on l'utilise!
Merci des conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1sarah994, le 26/04/2017 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour commencer, je ne sais pas de quel genre de mixeur vous vous serviez par le passé mais sachez que pour le retirer de son socle, il ne faut pas tourner mais simplement le soulever (je m'étais faite avoir et je me suis retrouvée avec le contenu partout sauf là où je le voulais).

Ensuite, si vous possédez bien le même que le mien, non il ne cuit pas, ses seules fonctions résultant en deux vitesses et une fonction pulse. Il suffit simplement de mettre le curseur sur la vitesse que vous désirez. Une fois sur la fonction désirée, le curseur reste en place (sauf pour le pulse où il faut maintenir le curseur en place).

Oui, il peut contenir des aliments crus et cuits (ou du moins je n'ai jamais eu de souci avec le mien). Par contre, même quand les aliments sont coupés en petits morceaux, il peut toujours rester, à la fin du mixage, des morceaux.

En espérant que ma réponse vous aura été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TRISTAR
Donner votre opinion sur TRISTAR
En cours...