Notice TRISTAR SC-2283

Forum TRISTAR SC-2283

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRISTAR SC-2283, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 15:56
Filtre
Avatar thumb
LABIQUE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment enlever le filtre pour le nettoyer ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelS9022, le 25/04/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je sais pas comment , car c etait un cadeau pour un ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeggieNad, le 25/04/2015 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En fait, il faut forcer ! j'ai eu bien du mal la première fois, parce qu'il faut arriver à bien prendre le filtre et tirer en tâtonnant jusqu'à ce qu'il cède. Il n'est pas facile à saisir parce qu'il n'y a pas la place pour l'épaisseur d'un doigt entre le filtre et le bord, il faut s'aider s'aider d'un outil si on n'y arrive pas. En général, je me sers d'un couteau à huître, c'est pratique pour plein de choses ! ça permet de soulever un peu le bord pour pouvoir l'agripper. Faut y aller délicatement quand même pour pas tout casser... Après, on prend le coup, et ça devient plus facile.
Bonne journée,
Nadia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohameddjamelM6215, le 25/04/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour démonter le filtre de mon appareil, je n'ai pas de complications...!
Je débarrasse pratiquement tous les accessoires qu'il y a autour, à commencer par la tige chromée qui retient le tout, puis les à côtés à droite et à gauche (verseur et récupérateur) puis, il ne restera plus que la partie du haut qui contient le filtre qu'il faut retirer toujours vers le haut. Il va s'arracher (délicatement) et vous pourrez ensuite, récupérer dans votre main le filtre...! Ce n'est pas nécessaire d'utiliser un couteau ou quoique ce soit qui risque d’endommager votre appareil... Voilà...!
Au revoir...
Djamel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur TRISTAR
Donner votre opinion sur TRISTAR
En cours...