Notice TRIUMPH ROCKET III

Forum TRIUMPH ROCKET III

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH ROCKET III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2020
à 11:35
Avis rocket3
Avatar thumb
Latino187
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je sors d’un permis à deux avec une Street Triple l je viens de m’offrir une rocket3 TFC que je récupère dans deux semaines mais au vu des vidéos et des commentaires je commence à avoir légèrement peur quant au poids de la moto si quelqu’un de vous pourrait m’en dire plus Un ressenti ou autre chose merci à vous et rouler doucement

Répondre
Réponse de Avatar1Krystiam, le 07/06/2020 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour et bienvenu dans le nouveau monde,En premier lieu, la puissance de la machine reste à apprivoiser et te changera de toutes autres motos, aucune comparaisons possibles... Ici pas de place à l'hésitation pour toutes les décisions à prendre surtout en urgence, La maîtrise s'impose! Pour le poids, compliqué, forcément en manœuvre à basse vitesse (évite les villes avec les bouchons) puis cela vient en complément du premier lieu et s'ajoute donc à la vitesse de la prise de décision (trajectoire, accélération, freinage et prise d'angle en courbe) Attention sur sol glissant car la machine t'emportera ou elle souhaitera avec l'impossibilité de contrôler quoi que ce soit!. C'est une moto qui te procurera beaucoup de plaisir lorsque tu l'auras bien en mains... Vas y molo sur les gazs, ce n'est pas une sportive bien que très puissante et merveilleuse... Félicitations pour ton acquisition, Bonne route et prudence à toi l'ami!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Latino187, le 07/06/2020 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à toi je vais prendre note et faire attention ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sullyfred, le 08/06/2020 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,je roule avec une triumph rocket 3 classic , cela doit être ma 10 moto ( j ai 62 ans )je suis d accord avec les commentaires cette moto est fabuleuse mais manque d une marche arrière dans certaine situation ( son poids à maîtriser à l arrêt : dur dur ).Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice55, le 12/10/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour J ai 65 ans. J ai conduit presque toute les marques de motos Avec ma rocket 3 je viens de faire un trip de 5200km sur tous type de route Comment peut on faire des commentaires comme je viens de lire Ou vous n avez jamais conduit de grosses motos La rocket est très maniable elle est basse de selle donc les manœuvres sont facile Le freinage est top. Une super routiere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...