Notice TRIUMPH ROCKET III

Forum TRIUMPH ROCKET III

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH ROCKET III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2021
à 18:35
Ma première triumph rocket iii
Avatar thumb
Thierry02
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, je vais chercher ma première Triumph rocket III British legend de 2012 avec,15200 kms . j'aimerais vous sollicitez de votre expérience pour en savoir un peu plus sur cette moto . Hormis le fait que son poids et sa puissance peuvent jouer des tours aux inexpérimentés (j'ai 56 ans et motards depuis l'âge de 20 ans avec des customs de grosses cylindrées) merci de m'éclairer sur ma nouvelle monture . Cordialement ??

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL56146331, le 05/12/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, J'ai cette moto depuis 8 ans j'en suis très satisfait. Toujours penser au poids pour les manœuvres ! ( demi-tour dans une descente ) Sur la route c'est un rail , j'ai fait saint-malo-Milan sans aucun problème Le pneu arrière coûte un œil à chaque fois mais quand on aime ... J'adore cette bécane, sous un air pépère c'est une bombe ! Bonne route ...Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG31126534, le 05/12/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry. Je te souhaite beaucoup de bons moments avec cette super moto. Attention aux stationnements du genre roue avant dans le caniveau ;-) et à la sensibilité de la poignée d'accélérateur dans les rond-points. C'est une moto qui roule sur le couple sans pb (démarrage en 3eme possible !) , mais attention à la transmission un peu sous-dimensionnée. par contre, le cardan encaisse tout ! Quelles accélération ! 60km/h en 3eme, tu tournes la poignée et c'est partiiiiiii ! Amuse-toi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry02, le 06/12/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut serg, merci de ta réponse j'avais juste avant un kawa vn 1700 voyager custom un peu plus de 400kg donc un peu habitué au poids, y a t'il des choses toutes particulières à surveiller a prendre en compte sur cette moto ? ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...