Notice TRIUMPH ROCKET III

Forum TRIUMPH ROCKET III

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH ROCKET III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2021
à 08:25
Problème démarrage
Avatar thumb
Jako
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Ma triumph rocket 3R refuse de démarrer de manière aléatoire, un coup c'est bon, un coup rien... 3ème retour au SAV en moins d'un an , les deux premières fois à cause d'unefuite d'huile au niveau du reniflard du cardan. Inadmissible pour une moto achetée neuve à plus de 22000 balles !!!

Répondre
Réponse de Avatar1JPBA63356165, le 30/03/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Salut Jako, J'ai aussi une Rocket 3R depuis octobre 2020. Pour ce qui me concerne, et je touche du bois, mais aucun soucis et que des bonheurs et quelle moto ! Par contre, je ne sais si cela peut t'aider, mais le transpondeur "bouffe" de la pile et je dois la changer tous les 3 mois, en 6-7 mois je vais être à ma 3eme. Toujours concernant le transpondeur, tu sais que tu peux le désactiver en appuyant sur le logo Triumph qui est sur le boitier, du coup, tu as peut-être un mauvais contact qui t'empêche parfois de démarrer, sans pour autant que le voyant de la pile s'allume au tableau de bord de la moto. J'espère avoir pu t'aider. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL56146331, le 30/03/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, ce n'est pas tout simplement la batterie qui est défectueuse ? les mêmes symptômes que la mienne avant changement. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBA63356165, le 30/03/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Comme le dit Phil, avant d'aller sur le transpondeur vérifie tes causses de batterie et la charge de celle-ci...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...