Notice TRIUMPH SPEED TRIPLE

Forum TRIUMPH SPEED TRIPLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPEED TRIPLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 13:13
Circuit de refroidissement
Avatar thumb
mindo1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment être sûr de son circuit de refroidissement et comment marche le min et max du vase d'expension sur mon speedtriple de 2005
merci

Répondre
Réponse de Avatar1julio85, le 22/07/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
sur les speed 2005-2008 le niveau dout etre a peine au dessus du mini dans le bocal sous la selle sinon ça degeule, pour la temperature la mienne tourne toujours a 5 barres meme l'ete un peu plus dans les agglomerations mais redescend rapidement en roulant.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vfr62410, le 22/07/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

en ce qui me concerne, speed 2008, de toute façon c'est le même moulin, un 1050. Le réservoir de liquide de refroidissement est toujours au mini, même si je fais une rajoute. Tant qu'il reste au mini, il y a de l'eau dans le circuit et cela suffit. Il chauffe vite, dés que l'on ralenti ou si l'on est à l'arrêt, apparemment c'est normal, tant que le ventilo se déclenche, avec le minimum d'eau, ça refroidit. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITOU1510, le 23/07/2015 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour identique pour moi speed de 2005 il chauffe vite a l arret mais redescent a 5 barre en roulant d apres triumph v est normal cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaimelespeed, le 01/08/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur mon speed de 2006 même chose. je pensais avoir un pb de tarage de valve sur le bouchon du radiateur, une fois remplacé c'est idem.
Pas la peine de faire des ajouts de liquide tout le temps; ça dégueule. Surveiller de rester juste au-dessus du mini et c'est OK. Garde un oeil sur la jauge température et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...