Notice TRIUMPH Street Triple

Forum TRIUMPH Street Triple

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Street Triple, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 11:05
Achat moto
Avatar thumb
Justine8326320
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1NRIK63111566, le 13/12/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous souhaitez lui offrir une Triumph street triple RS 2023, comme la mienne, ou 2024 du coup… Vous allez faire un heureux! Si c'est un modèle plus ancien, pas d'inquiétudes c'est du Triumph et donc toujours des motos de qualités et simple a piloter… L'entretien quand a lui n'est pas plus cher qu'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA56263512, le 13/12/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est puissante, légère et maniable. pour l'entretien c'est assez standard mais mieux vaut le faire en temps et en heure car moteur pointu et pièces Triumph chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO53636416, le 13/12/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour en avoir possédé 3 de génération différentes et actuellement la dernière née Je peux vous dire que cette moto est très facile à prendre en main avec un châssis irréprochable et rassurant Et niveau suspension et freins chez Triumph in est rarement déçu Pour l'entretien c'est correct En tous cas nombreux ceux qui aimeraient avoir un street triple sous le sapin ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERD22224354, le 13/12/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une moto très facile a conduire excellent comportement. par cintre un petit peu onéreuse a l'entretien mais pas beaucoup plus qu'une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13366321, le 13/12/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moto street triple 765rs, machine considéré roadster sportif, donc position en appui sur les poignées. Pas trop prévu pour balade tranquille. Superbement efficace en roulage, freinage, facilité a prendre en main. Pour entretien, fait par constructeur donc pas d'info a donner sur la facilité (juste que je trouve que l'entretien est cher). Bonne recherche de moto, suivant l'utilisation voulue. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO42452123, le 13/12/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moto incroyable, facile legere douce et puissante. Parmi ce qu il ce fait de mieux en moto. Le seul bemol c'est le coup assez cher des pièces et de la maintenance.. en gros c'est l equivalent de bmw niveau entretien et quasi 2fois plus que honda ou kawasaki. Si l aspect financier est important, go chez les japonaise, en première moto ça sera top aussi sinon foncez chez triumoh ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46233134, le 13/12/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, c'est une bonne moto légère, coupleuse, elle donne de bonnes sensations. Niveau entretiens il vaut mieux aller chez triumph surtout pour les récentes, car bcp d'électroniques vous pouvez aller sur le site internet pour avoir le prix de chaque entretien en fonction du km. C'est un très beau cadeau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVI65561652, le 13/12/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend de l'Année de construction de la moto. Après la street est souvent une moto hyper simple à conduire attention c'est assez puissant par rapport à la cylindre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH13533545, le 13/12/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors sincèrement pour une première moto c'est pas mal du tout. Que ce soit niveau chassis freinage et surtout comportement moteur rien est à reprocher. Elle est même très rassurante a son guidon. L'entretien dans n'importe quel triumph est irréprochable le personnel en particulier dans le 77 Pontault-Combault et 93 Livry-Gargan, je suppose que c'est pareil chez d'autres triumph mais reste néanmoins un peu cher à contrario des japonaises. En conclusion, La street triple quelque soit le modèle est une incroyable moto, normalement tout ce qu'un motard expérimenté ou non cherche est dans cette moto (ce n'est que mon humble avis) En vous souhaitant de bonnes fêtes et en espérant avoir pu vous aider à vous donner un avis convaincant pour le futur achat de celle-ci. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA14661213, le 13/12/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une très bonne moto mais je dirai qu'elle est trop puissante pour une première moto. Sauf peut être le modèle S qui est moins puissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAUG34215416, le 13/12/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre père vient d'obtenir son permis moto A2 alors ce ne sera pas possible car trop puissante vis-à-vis de ce qui lui sera autorisé. Sinon, c'est une moto légère et plutôt puissante. Elle n'est pas à laisser au premier venu. Un autre argument à prendre en compte est l'utilisation dont il en fera (trajets quotidiens/plaisir du week-end/road-trip/piste, solo/duo etc...). En espérant avoir répondu à vos interrogations, Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI45345631, le 13/12/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une très bonne moto pour commencer. Veuillez à prendre un modèle bridable A2 (>2016) si votre père vient d'obtenir son permis moto. L'entretient n'est pas donné chez un concessionnaire Triumph. Mais les consommables ne sont très chères et l'entretient de base est facilement faisable soi même si l'on dispose de petit connaissances en mécaniques. Bonne soirée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIC32343224, le 14/12/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors ce serait un très beau cadeau effectivement. Oui la prise en main est assez rapide c'est une moto très fluide et niveau entretien c'est pareil pas de mauvaise surprise. C'est une mécanique bien étudiée. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Je vous souhaite de joyeuses fêtes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMER52612161, le 14/12/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une street triple s 660 de 2022 un bon jouer c'est ma première moto et mon cadeaux de nouvelle dernier rien a dire un cadeau top niveau entretien le prix et correct toujours entretenu cher triumph rien a dire sur le service je te conseille fortement une triumph après a voir quel modèle lui ferait plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...