Notice TRIUMPH THRUXTON

Forum TRIUMPH THRUXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH THRUXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:01
Plaque de verglas
Avatar thumb
Françoissss147
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas.
A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route.
Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ?
Merci à tous pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1SERR36551261, le 12/01/2024 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La moto a subi un choc ou elle a glissé? en premier lieu, vérifier les pneus, les freins et qu'il n'y ait pas de fuites de liquides. Tu peux passer ton doigt autour des carter pour vérifier qu'ils sont bien scellés. Roule doucement en rentrant et jauge le comportement de la moto; mais essaie d'éviter l'autoroute au cas où. Ensuite, à toi de voir si elle mérite un tour chez le garagiste; mais à moins que tu aies des protections de carter, le moteur a éventuellement frotté donc ça sera sûrement bien d'y passer. Et je sais que c'est pas cool de le rappeler mais c'est toujours necessaire: en cas de gel il faut vraiment éviter de prendre le deux roues s'il est pas équipé pour…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIN.64443514, le 12/01/2024 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A mon avis, il est préférable qu'une autre personne essaie la moto (pour un regard neuf) pour vérifier si la moto se comporte normalement dans tous les phases de conduite. IL est impératif de tout vérifier si un composant n'a pas subit de dégât;. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...