Notice TRIUMPH THUNDERBIRD

Forum TRIUMPH THUNDERBIRD

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH THUNDERBIRD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2023
à 10:28
Enfants à l'arrière
Avatar thumb
Waren635392
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour que les enfants puissent se mettre à l'arrière ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI14553261, le 13/04/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c'est une question très personnelle, pour ma part, je n'ai pas osé le faire tant que mes enfants étaient petits. Si vous voulez emmener votre fille, il lui faut un équipement réglementaire à sa taille (ça a un coût), et il faut surtout qu'elle ait une taille suffisante pour atteindre les cale~pieds. Je ne sais pas si il existe des systèmes de maintien spécifiques, certains le font avec des sangles ou des filets de maintien, mais cela tient du bricolage. avant tout, il faut que cela reste un moment de plaisir, et que cela ne soit pas gâché par le stress sécuritaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...