Notice TRIUMPH THUNDERBIRD

Forum TRIUMPH THUNDERBIRD

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH THUNDERBIRD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2023
à 10:35
Marque blouson été
Avatar thumb
Soan9373830
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis motard depuis peu et je suis en train de chercher un bon blouson été, auriez vous une marque à me conseiller en particulier ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1I.GA14262652, le 10/07/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hésiter cher confrère : Helston (il y a une variété de plusieurs modèles dans la collection ) Couleur claire obligatoire => Beaucoup moins chaud que le foncé. Les Protections intégrées sont de bonne qualité , et la maille résiste bien à une chute sur bitume, la maille ajourée va se déchirer en surface , mais la peau en dessous sera intacte ! Prudence n'empêche pas adrénaline : Sur route sèche "on ne gaze pas à fond" comme on pourrait le penser ! Les accidents les plus graves en 2 roues arrivent presque toujours sur route sèche et dégagée, et sur un itinéraire connu... Ne pas oublier des "gants été" AVEC COQUES sur le dessus main et les doigts ! Très bonnes virées à vous, profitez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI14553261, le 11/07/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En fait cela dépend un peu de votre pratique, et de ce que vous voulez dire par bon blouson. Pour l'été, il existe de bons blousons textiles, étanches ou pas (c'est une question de prix), avec doublure ou pas. Le cuir a toujours son charme. La problématique du blouson est toujours la même : avoir une protection suffisante (dorsale obligatoire, /- coudières et épaules) et ne pas tenir trop chaud. Vous verrez qu'à l'usage, c'est surtout le fait de rouler qui permet de supporter le blouson (les phases d'arrêt prolongées rendent souvent le port difficilement supportable). Pour autant, hors de question pour moi de rouler sans protection. Je n'ai pas marque particulière à vous conseiller, il vous faut surtout essayer et voir ce qui vous convient en terme de praticité, et ce qui vous plait aussi. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...