Notice TRIUMPH TR3

Forum TRIUMPH TR3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TR3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 17:35
Notice d'entretien en français
Avatar thumb
pat_27_tr3
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dois effectuer le changement du maitre cylindre d'embrayage sur ma TR3A, qui viens de me lâcher au cours d'une sortie.
je cherche la procédure la plus fiable et la plus simple pour remplacer la pièce seul et sans fosse
Amicalement
patrick

Répondre
Réponse de Avatar1olivetr3, le 02/11/2016 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir
J'ai déja changé le cylindre recepteur sous la voiture ,il faut démonter la roue et juste lever la voiture mais j'ai jamais changé le maitre cylindre d'embrayage
Mais moi aussi j'ai des soucis d'embrayage ,je fais des purges et de nouveau pédales d'embrayage au planché...
je vois que vous habitez dans l'eure.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom.jouan, le 02/11/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.pas besoin de fausse un cric et une chandelle.pour pouvoir se coucher sous la voiture et un appareil pour purger l'ensemble freins et embrayage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat_27_tr3, le 02/11/2016 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, Olivetr3 et Dom Jouan
Pour Olive je pense en effet que tu a des soucis de perte de Lockheed cela dois ce voir au niveau des piston de frein et d'embrayage qui doivent être "gras" et qq goutte sous la voiture a l'arrêt.

Pas besoin de fosse donc pour atteindre le récepteur qui possède la purge .
je cherche a comprendre comment faire pour éviter au maximum la perte de Lockheed
et pour replacer au mieux le npuveau cylindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom.jouan, le 03/11/2016 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Il faut l'appareil pour purger l'ensemble et avec la pression tu verras s'il a une fuite.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chocolat1949, le 04/11/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pourrai pas être de grande aide, étant moi même un piètre mécano. Bon courage . Chocolat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...