Forum TRIUMPH TRIDENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TRIDENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRIUMPH TRIDENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:01
Plaque de verglas
Avatar thumb
Françoissss147
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas.
A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route.
Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ?
Merci à tous pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1BROW22652356, le 12/01/2024 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui faite le car il n'y a pas de dégâts visuels mais peut être interne les motos ces très fragile ! Donc oui allez y pour fair un contrôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TONN61524234, le 12/01/2024 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Déjà content que tu n'aies rien, la santé c'est le plus important. Je pense que tu devrais aller la faire vérifier au cas où. Ca ne tient qu'à moi, mais une moto nécessite davantage d'entretien qu'une voiture. Suite à une chute, faire vérifier que tout est OK me paraît bien. On ne sait jamais et si on peut éviter un problème et une autre chute... Bon courage et grand V Tonni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CVER41166161, le 12/01/2024 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille d'aller faire un tour chez votre concessionnaire Triumph. Appelez les dejà pour expliquer les circonstances de la chute et voir si besoin d'un chek de la moto. Cela serait dommage de tomber en panne et/ou d'endommager votre moto parce que des problèmes mécaniques non apparents sont présents. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65145631, le 15/01/2024 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu la même expérience ... sans gravité sur ma personne. Par contre, après quelques kilomètres, fuite d'huile car carter moteur fendu Vas faire un contrôle chez Triumph (ou autre) pour te rassurer et surtout ne pas risquer de problèmes plusntard Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...