Notice TRONIC TLG 1000 C4

Forum TRONIC TLG 1000 C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRONIC TLG 1000 C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2015
à 13:00
Mise en route du chargeur
Avatar thumb
stephpin
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aucun témoin ne s'allume lorsque je branche l'appareil à une prise électrique aussi je ne comprends pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhNph, le 31/03/2015 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
A la mise sous tension, tous les voyants doivent se mettre à clignoter pendant environ 3 secondes, cela permet de vérifier si ces derniers sont OK. Puis tout s'éteint, uniquement le voyant correspondant à la batterie insérée s'allume fixe, clignote, rouge ou vert.
Dans votre cas, après avoir vérifié que la prise de courant est active, exemple, mettre une lampe, cela est basic....mais bon.... Si rien ne se passe au branchement de l'appareil, je pense que ce dernier est défectueux.
Espérant avoir répondu.
NB sur le site LIDL il y à la notice adresse du lien de la notice (code IAN 87964)
http://www.lidl-service.com/cps/rde/xchg/SID-2DA5D141-9977F62B/lsp/hs.xsl/product.html?id=49446430&title=Chargeur+rapide&count=1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TRONIC
Donner votre opinion sur TRONIC
En cours...