Notice TROTEC TTK 30 S

Forum TROTEC TTK 30 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTEC TTK 30 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 18:59
L'appareil tourne mais ne fonctionne pas!
Avatar thumb
kravpita
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède ce déshumidificateur qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines; désormais, il continue de ventiler mais ne collecte plus d'eau!

J'ai démonté le filtre afin de voir si le problème venait d'un manque de nettoyage... Il y avait effectivement de la poussière mais après remontage, mon déshumidificateur continue de ne pas déshumidifier....

Quelqu'un aurait-il un conseil de réparation à me donner?
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1ROUROU3500, le 25/10/2016 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu le même problème, heureusement, il était encore sous garantie.
SAV très efficace, ils m'ont envoyé les vignettes à coller pour l'expédition en Allemagne à leur frais, un transporteur est venu récupérer le colis et un transporteur est revenu le rapporter après réparation mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait au juste tant que çà marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jakesh, le 25/10/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suppose que vous avez vérifié que votre hygrométrie ambiante n'est pas inférieure à la valeur de réglage demandée, auquel cas aucun liquide n'est à récupérer . sinon je ne sais pas la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kravpita, le 28/10/2016 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tout les deux pour vos réponses. Je ne sais pas si l'appareil est sous garantie: il appartient à ma propriétaire qui ne m'a pas encore répondu à ce sujet. Mais il est bon de savoir que le SAV fonctionne!

En ce qui concerne l'hygrométrie ambiante, sans avoir d'appareil pour la mesurer je suis sûr et certain qu'elle est très élevée: les draps de mon lit et mes vêtements dans les placards sont humides (ma chambre est dans une ancienne cave!).

Il s'agit probablement de l'usure normale de l'appareil... Même si je trouve étonnant qu'un appareil coûtant une centaine d'euros ne dure pas plus de deux ans!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TROTEC
Donner votre opinion sur TROTEC
En cours...