Notice TROTEC TTK 71 E

Forum TROTEC TTK 71 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTEC TTK 71 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 15:28
Je viens de recevoir mon ttk71e
Avatar thumb
maryvioupie
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je l'ai branché il fait tit tit...j'ai apuyé sur ma mise en route rien ne se produit merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0ALAINgigi, le 18/10/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

nous n'avons pas eu de problème il faudrait aller sur internet rechercher le document de mise en route en français tout est bien expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryvioupie, le 19/10/2016 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup mais j'ai contacté le fabriquant !!!il va me le changer car il a un défaut!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAINgigi, le 19/10/2016 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'allais vous le dire car j'ai essayé et il ne fait pas ce bruit là et ne l'a jamais fait, quand vous l'aurez reçu allez sur internet si la notice n'est pas en français et vous l'obtiendrez facilement de toute façon cela n'est pas du tout compliqué à mettre en route et il est très efficace bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryvioupie, le 19/10/2016 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous !!!j'ai déjà eu 2 déshumidificateurs dans ma vie et je pensais bien que c'étais un problème électronique il est déjà repartie et ils vont m'en envoyer un autre
ce que j'ai remarqué c'est que le livreur ne prenait pas trop soin des colis il a "lancé" le colis dans le fourgon... ça ne va pas l'arranger.!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TROTEC
Donner votre opinion sur TROTEC
En cours...