Notice TRUST GXT 28

Forum TRUST GXT 28

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRUST GXT 28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2014
à 21:32
Manette ne fonctionne pas...
Avatar thumb
steffimimi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter cette manette aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a l'un ou l'autre driver à installer pour permettre qu'elle fonctionne, mais toujours est-il que cela fait 1h que j'essaie de jouer à mon jeu, et la manette n'a aucune réaction, et impossible de jouer! Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème? Si oui, quelle est la solution?

Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopherMaujean, le 27/02/2014 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai aussi fait cette achat pour jouer a call of duty me rien ne marcher.
un ami ma dit d'acheter une manette de xbox 360 et elle fonctionne avec tou mes jeu pc qui prennent un support de manette voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steffimimi, le 28/02/2014 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'avais déjà testé la manette Xbox 360 de mon compagnon, et effectivement, après l'avoir installée avec le CD d'installation, ça fonctionne bien. Seulement, la manette Trust étant moins chère, j'avais décidé de prendre celle-là. J'en ai eu tellement marre de m'énerver à chercher une solution pour la faire fonctionner, que j'ai été l'échanger cet après-midi au magasin, contre une manette XBOX 360 qui, effectivement, fonctionne parfaitement =). Je me demande comment certaines personnes arrivent à faire fonctionner les manettes PC...

Bonne soirée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TRUST
Donner votre opinion sur TRUST
En cours...