Forum TURBOAIR KITTY BL A 60 - PRF0114567

Posez vos questions aux autres utilisateurs TURBOAIR KITTY BL A 60 - PRF0114567, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TURBOAIR KITTY BL A 60 - PRF0114567 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 21:08
Fonctionnement continuel de la hotte.
Avatar thumb
didi11244512
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma hotte s'est mise en route toute seule avec l'impossibilité de l'arrêter sauf lorsque je la débranche de la prise. Mais lorsque je la rebranche , elle se met en marche sans appuyer sur le bouton marche (sensitif) . que doit je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1noel11344213, le 25/02/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis bien désolée pour vous sur le fonctionnement de votre hotte, seulement je n'ai pas ( encore) rencontré ce problème. Je vous suggère vous rapprocher du constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri61112453, le 27/02/2021 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela semblerait etre un probleme de tactile: si elle est sous garantie renvoyez la , si vous etes bricoleur cherche run magasin de pieces détachées pour voir le prix, cela semble assez simple a changer, sinon changez la

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TURBOAIR
Donner votre opinion sur TURBOAIR
En cours...