Notice TURMIX TX 100

Forum TURMIX TX 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs TURMIX TX 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2015
à 08:48
Détartrage
Avatar thumb
ncarron
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment détartrer la machine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mems, le 26/12/2015 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas ce que c'est comme modèle (automatique petite tasse et grande tasse ou manuel?) Mais le principe est d'appuyer plusieurs secondes sur une des touches et le témoin clignote, c'est le mode détartrage. Il suffit ensuite de faire passer en enclenchant la touche tasse tout le contenu du réservoir avec le produit et ensuite de repasser avec de l'eau claire. J'espère que ça vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mems, le 26/12/2015 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite, car j'ai trouvé en ligne les explications plus précises! Si c'est le modèle petite tasse grande tasse automatique, il faut, après l'avoir laissé chauffer, appuyer sur les 2 boutons tasse en même temps 3 secondes et les 2 boutons clignotent. Ensuite, il faut faire passer le produit en appuyant sur le bouton grande tasse en répétant jusqu'à ce que tout le liquide soit passé. Et idem pour le rinçage! Ensuite, simplement ré-appuyer sur les 2 boutons en même temps pour désenclencher le mode détartrage. Voilà, j'espère que c'est ok!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TURMIX
Donner votre opinion sur TURMIX
En cours...