Forum TURTLE WAX Kit rénovation phares

Posez vos questions aux autres utilisateurs TURTLE WAX Kit rénovation phares, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TURTLE WAX Kit rénovation phares sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 19:59
Turtle wax 2
Avatar thumb
jona21358334
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le produit dure combien de temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisL3990, le 11/02/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce produit n'est pas vraiment génial.... Sauf! Si on prend le temps de bien nettoyer à toutes les étapes.Mais il faut vraiment insister sur l'huile de coude. Petit conseil : faire un nettoyage avant d'utiliser ce produit avec du dentifrice sur les optiques au moins dix minutes par phare. Bien rincer...
Perso ça à fonctionné mais en finition j'ai passé un petit coup de bombe de vernis sur les phares... Ca tient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohcineO5223, le 12/02/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans le paquet il y a 4 élément sans compter les éléments de ponçage qui sont également inclus dedans, le 1er produit sert a nettoyer, un 2e pour le soins c'est 2 produit sont généreux mes les finitions 3 et 4 sont deux lingettes qui ne pourront servir qu'une seule fois.
Attention nettoyer les deux phares en même temps et non pas phares par phares car les deux lingettes une fois dehors sèche très vite, donc bien nettoyer les deux phares puis appliquer le soins sur les deux phares et faire votre finitions avec les lingettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannM4289, le 12/02/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour mon ancienne Laguna 1 phase 2, j'ai utilisé le produit pour les feux situés à l'avant, et il m'en reste encore. Ne possédant plus ce véhicule, je suis dans l'incapacité de dire, si un autre usage du rénovateur de phare aurait été nécessaire. Je précise que l'opacité de mes feux était telle, qu'une rénovation s'imposait, à cause de la faible portée de l'éclairage.

Cordialement,

Yann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...