Forum TUTTI TEMPO Galette de chaise matelassée Today

Posez vos questions aux autres utilisateurs TUTTI TEMPO Galette de chaise matelassée Today , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TUTTI TEMPO Galette de chaise matelassée Today sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2019
à 09:30
La galette de chaise est elle lavable en machine ?
Avatar thumb
cath35624543
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa galette de chaise est elle lavable en machine ? Le garnissage est il très compact ou est ce une matière assez aérienne qui permet le séchage après lavage ? Merci pour votre retour. J'ai trois chats et je ne peux acheter si le produit n'est pas lavable.

Répondre
Réponse de Avatar0mari31523162, le 17/07/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourD'après l'étiquette, c'est lavable à la main mais pas en machine. Pour l'instant, je n'ai jamais lavé le produit donc, je ne sais pas comment il ressort.Par contre, le garnissage est épais et moelleux;rien à voir avec les galettes toutes plates que l'on peut voir en Grande Distribution.J'espère vous avoir donné qques infos.Bonne journéeMarion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath31211162, le 17/07/2019 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLa mousse est assez compacte mais je les ai lavées sans aucun problème avec un lavage et un essorage très doux. Par contre les attaches sont très fragiles et elles s arrachent très facilement . Nous avons dû les recoudre ainsi que les trous créés qui laissaient alors sortir la mousse.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie56535563, le 17/07/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir vous renseigner car perso je ne les ai toujours pas lavées ! mais je doute qu'elles puissent passer en machine car ils ont noté "entretien avec une éponge" donc avec vos animaux cela va être compliqué je pense voilà cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand22155453, le 17/07/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Oui la galette de chaise passe très facilement en machine, elle ne s'abîme pas au fur et à mesure des lavages. Et le garnissage est compact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale41545251, le 17/07/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je n'ai pas lavé les galettes à la machine jusqu'à maintenant car la notice ne disait rien à ce sujet; je pensais le faire mais pour l'instant j'ai nettoyer à l'éponge; cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moni46641113, le 17/07/2019 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.il n'y a malheureusement aucune étiquette. Le garnissage parait compact. Jamais lavées, mais très agréables à vivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remg44533216, le 18/07/2019 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est lavable en machine et c'est un garnissage assez compacte. Autre info, notre chat fait ses siestes mais pas ses griffes dessus! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath35624543, le 18/07/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à toutes celles et ceux qui ont pris la peine de me répondre.A propos des chats et pour répondre à remg44533216, j'en ai 3 : 1 calme, 1 qui fait tomber les galettes de chaises et 1 qui les arrose en passant ;) !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri53333663, le 19/07/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui les coussins sont lavables, mais nous ne les avons jamais lavés. Oui la matière est plutôt aérienne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...