Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Une de mes secrétaire et atteinte du covid-19 (symtomatique et test positif). Dans ce cadre doit on l'arrêter en maladie, accident de travail ou en maladie professionnelle ? sachant que dans le cadre du personnel de notre maison médicale elle fait partie du " personnel de santé" . Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de NLEB56452643, le 03/04/2020 à 12:10
Bonjour, Je pense que le plus urgent pour l'instant est de la mettre en arrêt maladie.
Envoyer un merci ?Réponse de chau16321135, le 03/04/2020 à 16:23
Bonjour, Il faut la mettre en arrêt maladie immédiatement. qu'est- ce qui prouve qu'elle a été contaminée au travail ? ceux qui ont été en contact avec elle devraient être mis probablement en quarantaine. Par contre vous devez mettre en œuvre tout un système de protection efficace pour vos salariés et vous même , et mettre à jour le Document Unique d'Evaluation des Risques adapté à la pandémie virale. au mieux, le faire signer par le personnel en plus. bon courage CC
Envoyer un merci ?