Notice Tritton AX 180

Forum Tritton AX 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2013
à 20:28
Micro tritton ax 180
Avatar thumb
craboby
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vient d'acheter le casque Tritton ax 180 sur le bon coin
il et neuf ,
Je les teste sur mon pc le son et super sauf un grésillement mais bon ces pas grave le problème ces le micro il marche pas je comprend pour mon ordi le voit bien qu'il y a un micro mais sa ne marche pas,
j'ai tester sur skype et sur ts et rien ne marche j' entent juste un fort grésillement voila je suis perdu je ne sait plus quoi faire.
au faite je suis sur un pc portable.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1meykojin, le 14/06/2013 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, perso j'ai acheté mon tritton il y a quelques mois et dès le début le grésillement était présent alors au début on se dit "c'est pas grave je vais m'y faire" ou "ça doit venir de mon ordi" mais au bout d'un moment ça devient vraiment un calvaire ce fichu grésillement et il ne vient pas de l'ordi mais bel et bien du casque.
Et pour ce qui est du micro il a fallu 4 mois avant qu'il rende l'âme donc j'ose croire que le tient est mort né malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drake35, le 15/06/2013 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un casque super, je n'ai aucun problème avec.
Es-tu sur d'avoir bien mit le micro sur ON. Regarde sur le bloc pour le volume il y a un bouton pour mettre le micro ON/OFF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KevinKiitchOuLeproust, le 16/06/2013 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As-tu essayé avec tout les ports Usb ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...