Notice Tritton AX 180

Forum Tritton AX 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 13:50
Problème sonore
Avatar thumb
Paulpx
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un casque tritton ax180 je l'ai branché je suis aller dans les paramètres et tout me dit que c'est normal hors quand j'allume ma ps3 mon casque commence a émétre des son comme des gressillement mais beaucoup beaucoup plus fort et cela me fais mal aux oreilles et du coup je suis obligé de bouger de gauche a droite le câble qui est au boitier de la gestion du son et voix et quand je n'y arrive pas j'entend plus ma voix et le son persiste et quand j'arrive a bien calé le cable tout est normal.merci

Répondre
Réponse de Avatar1VermesD4401, le 08/06/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le micro est il bien branché ? Après il est normal d'avoir un petit grisillement dans le casque, c'est le micro qui fait une interférence, essaye de désactiver le micro pour voir si le problème vient de la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM1835, le 08/06/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de le maintenir avec du scotch votre PS3 elle neuve la connexion ne serait elle pas fatiguée ?
il faudrais tester sur autre PS 3 pour voir si cela fait la meme chose !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath42225322, le 08/06/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que cela vient de la connectique. Mauvais contact...S'il est toujours sous garantie, rapporte-le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gast_05, le 15/07/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ce problème il faut appuyer sur le bouton "voice vol" (c'est le retour micro que fait c'est grésillement)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...