Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 10:29
Son dans le casque
Avatar thumb
danydixmille
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de son du jeux dans le casque juste les voix. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GregoryHannoy, le 03/05/2014 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J ai eu le même souci mais la console était régler en stéréo je te conseille d activer le 5.1 de la console dans le menu même de la console après tt est rentré dans l ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjp24, le 03/05/2014 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi j'ai un pro + true 5.1 le son est ok mon seul pb c'est l'echo chez relations joueurs .Je ne l'ai que depuis trois jours et je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant .De plus je ne pas grand chose en informatique .Voir avec "support@madcatz.com " ou tph:01 82 88 01 80 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayaris, le 06/05/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas si ton pb est réglé mais vérifie sur ta télécommande si tu n'as pas muté le son du jeu, si tu vois de face sur la molette un casque rouge en Led c est que tu as muté le son jeu, appuis sur le levier de la molette. Sinon vas dans paramètre si c une PS3 et vérifie si en amont et en aval tu as la mm chose ex: tritton ax pro aval et tritton ax pro en aval. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjp24, le 06/05/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mais je tiens à vous dire que j'ai du son dans tous mes jeux j'ai simplement un pb d'echo chez mes correspondants .4autre part pour le 5.1 je doit intervenir sur la carte son que je n'est pas (integrée à la carte mère)une asus P8H67 rev 3.0-New H67 B3 Revision et dixit madcatz il faut que j'accede aux parametres de la dite carte et m'assurer qu'elle est reglée en dolby digital 5.1.De plus si j'ai une option DTS il faut que je m'assure qu'elle n'est pas cochée voila ou j'en suis et comme je disais trés mal sur mon message precedent que mais connaissances sont nulles en informatique je pedale mais a cote du velo....si a tout hasard quelqu'un connait un moyen de proceder pour cette manip. il est le bienvenu
cordialement
papyjp24

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...