Notice UNIDEN Bearcat UBC-69

Forum UNIDEN Bearcat UBC-69

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNIDEN Bearcat UBC-69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 20:48
Je n arrive pas trop compliqué
Avatar thumb
dan6565
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur l'utilisation de ce produit svp. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0kakou77, le 13/03/2014 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut dan6565!donc .produit super performent je n en doute pas surtout pour les personnes passionne de transmition .donc plus que simple d utilisation mais pas facile en prendre en main!vraiment je reconnais .mais cela devient un jeu d enfant après cette épreuve.si vous acceptez je peus vous transmettre la notice détaillée en français du scan via messagerie si ok bien sur.suffit de lire et appliquez mais je doute que vous ayez un minimun de connaissance pour avoir fait cet achat.ubc xlt2 vraiment pas évident pour trouve cette notice bien mieux que celle fournit. Mais n oubliez pas cet article n est pas très approuve en France! En tout cas pour les personnes malintentione.j espère que ce n est pas votre cas ?lisez la notice.il faut au moins programmer les plages.une petite manip est expliquez ou si déjà fait problème réception pour votre cas.me precisez svp.au plus simple. setupeti@hotmail.fr. .bien a vous et faite pas le con s y vous plait.sachez que tout mal ce paye ;merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur UNIDEN
Donner votre opinion sur UNIDEN
En cours...