Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 16:31
Climatiseur ac6168
Avatar thumb
Lisebeth1836
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le tuyau fin et transparent sert à quoi svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lamomelili, le 28/06/2019 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A évacuer l'eau vers l'extérieur ou dans une bassine/évier/regard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monsieurt, le 29/06/2019 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui, ce petit tuyau fin et transparent est tres important. Il sze connecte a une "petite buse" situ&z aen bas a l arriere de l appareil. Il faut que l extremité libre soit dehors ou dans un recipient, une cuve. En effet, l eau est rejetée par ce moyen ce qui évite l arret de la machine. Sinon l eau rempli de bas de l appareil et l arrete avec je crois une erreur "E". Ceci implique de pencher l appareiol vers l arriere pour evacuée l eau qui n a pas ou sortir. L eau expulsée est relativement imporgtante et je te conseille de surveiller si elle s evacue dans un récipoent, pour ne pas inonder la maison :). Sinon je me suis débrouillé pour qu il accede a l extérieur et plus aucun probleme.Avant de connaitre cela je suis resté a me casser la tete sur une panne incomprehensible. Alors, je partage l ,info que ce petit tuyau insignifiant a une importance majeure.En te souhaitant une bonne utilisation. Depuis plusieurds années je n ai rien eu a dire a part quelkques erreurs au début. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...