Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 16:31
Recherche pièce détachée pr ac 6168
Avatar thumb
forest52
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai récupéré récemment un climatiseur mobile UNITED AC 6168 en état de fonctionnement, il me manque simplement la pièce qui s'encastre à l'arrière et qui tient le tuyau de sortie d'air chaud.
L'un d'entre vous sait peut-être où je peux m'adresser pour acheter cette pièce?
United semble être une marque peu courante en grand magasin!
Merci d'avance.
Cordialement
Forest 52

Répondre
Réponse de Avatar1jocelynemozart, le 12/08/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense que ce type de pièce n'a pas besoin d'être de la marque United forcément!
Sinon, rechercher le fabriquant sur internet et lui poser la question, mais à mon avis, ça doit se "bricoler" facilement!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hercule10, le 14/08/2015 à 03:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je disposais d'une cli identique, malheureusement économiquement non-réparable, j'ai donc à disposition une évacuation d'air chaud complète, ainsi qu'une télécomande et un mode d'emploi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forest52, le 14/08/2015 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais si j'ai posé la question, c'est justement parce que je ne trouve pas de fabricant ou fournisseur United sur Internet, (mais peut-être que je cherche mal!).
pour ce qui est du bricolage, ça n'est pas si simple puisque cette pièce est conçue pour s'encastrer à l'arrière sans vis...
Merci qd même
Cordialement
Forest52

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...