Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 17:16
Fuite en dessous
Avatar thumb
ChrisTo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnjour a tous, pourquoi est ce que le climatiseur fuit en dessous et comment y remédier ? MERCI de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papotine, le 03/08/2013 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il suffit de vider le reservoir qui se trouve a l'arrière de l'appareil en devissant le bouchon.
Par contre, je sais pas si c'est normal,mais le mien se met régulièrement en sécurité code E2 ? Et je dois vider le bac quasi 2-3 fois par semaine,
Est ce normal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superfab31, le 03/08/2013 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le mien s'est mis à fuir malgré de nombreuses intervention de ma part et la pompe a fini par mourir. Cette appareil ne sert plus que de chauffage d'appoint ou ventilateur. Le système de récupération d'eau de condensation est très mal pensé. Il suffit que l'appareil ne soit pas parfaitement à niveau, ou de la déplacer, pour qu'il perde une partie de l'eau stockée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dd61154, le 03/08/2013 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour esque le voyant rouge c'est allumè( c'est comme un verre ou il y a des trait rouge dedans ci oui sa veut dire que le bac qu'il y a a l'interieur de la clim est plein,normalement il se vide automatiquement avec le petit tuyeau transparent que l'on met dehors mais il arrive qu'il ni ai pas asser de debit par le petit tuyeau et le bac interieur deborde,moi ce que je fait je vide le bac avec le bouchon qui se trouve en bas a l'arriere il se devisse a la main voila j'espere que je vousc est aidè bonne journèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lutin44, le 03/08/2013 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut moi j'en ai un dans un mobilhome, il était tout le temps en erreur, à la place du bouchon j'ai mis un raccord Gardena avec un tuyau, il fait toujours de la condensation, mais il ne se met plus en erreur, par contre si l'un d'entre vous à le manuel je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lutin44, le 05/08/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, le climatiseur ne fuit pas en fait, il créé de la condensation et du coup le réservoir prévu pour la recevoir se rempli et quand il est plein l'appareil se met en sécurité, donc là il faut vidanger. Plus il va faire chaud plus le climatiseur devra travailler pour faire du froid et donc de la condensation...Je pense que la poussière à l’intérieur ne l'aide pas non plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...