Notice URBANGLIDE RIDE 81 BOOST

Forum URBANGLIDE RIDE 81 BOOST

Posez vos questions aux autres utilisateurs URBANGLIDE RIDE 81 BOOST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2022
à 10:25
Aide un m qui clignote
Avatar thumb
sophie.mui
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette. Elle s'allume, elle freine mais elle avance plus et il y a quelque chose qui sonne sur l'écran d'affichage cela affiche un M qui clignote en rouge. que faire???

Répondre
Réponse de Avatar1jord13314354, le 30/10/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au niveau de la roue avant tu as 2 fiche qui sont branchés ensemble. soit elle est complètement débranchée ou juste un petit peu débrancher . Je sais pas si je suis clair ^^ !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobi65451266, le 02/11/2022 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais un problème similaire,je me suis aperçu que c'était la manette d'accélération qui restait coincé.. On m'a mis un coup de Pchhhtt ! Le produit qu'on met pour faire démarrer les voitures.. Par contre j'ai commander un nouveau pneu arrière et un accélérateur, Urbanglide m'a envoyé un accélérateur qui n'est pas comme celui d'origine ! Je doit le renvoyer ??.. Pck le fil va vers l'extérieur comme 1 Xiaomi alors que la fente pour le passage des fils de ma Urbanglide 100 Max est vers l'intérieur du guidon, c'est à dire vers le conducteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophie.mui, le 03/11/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai trouver la solution. j'avais juste a débrancher et rebrancher le cable du moteur ! merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
En cours...