Notice URBANGLIDE RIDE 81 BOOST

Forum URBANGLIDE RIDE 81 BOOST

Posez vos questions aux autres utilisateurs URBANGLIDE RIDE 81 BOOST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2022
à 16:33
Batterie qui ne se recharge pas à fond
Avatar thumb
Clairebe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai envoyé recemment am trottinette au SAV Darty pour changer la batterie. Seulement depuis que je l'ai récupérée elle ne se charge plus à fond, la dernière barre manque toujours. Dois je rappeler le service? Ou y a t il une manipulation simple à faire pour corriger ce soucis? Merci par avance de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1ceci14523531, le 22/09/2022 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même soucis sur la même Trottinette ! après un premier renvoi suite à une panne de batterie, elle ne chargeait pas correctement donc second envoie on a finalement reçu une trotinette neuve. je vous conseille de faire de nouveau appel au SAV. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k-an33464166, le 22/09/2022 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Avant traitement SAV, ma trottinette marchait parfaitement bien juste problème à la charge (elle charge pas totalement a chaque fois) mais après SAV la trottinette m'a été restitué et ne marchait plus du tout... Après relance et poursuite on m'a assinué par photo que ma batterie était oxydé donc non garantie et non traité (s'agissait il de la photo de ma propre batterie tous était la question ?! ) car avant cela ma troittinette marchait très bien !! Trottinette depuis inutilisable et poursuite/relance à sens unique... BON COURAGE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1binb26532233, le 22/09/2022 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

. Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai remporté pour qu'il me chgt la batterie. Il mon chgt la trottinette plutôt que de changer la batterie. Pour ma part je vous conseille de le faire à chaque fois que vous avez un problème. Et si vous avez trop de problème avec. Au bout de 3 fois, il sont dans l'obligation de vous la rembourser intégralement. C'est ce que j'ai fait et je me suis tourné sur une autre marque très bonne xiaomi m365. Et depuis 3 ans zéro problème ?? à vous de voir. Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...