Forum URIAGE Tolederm Creme Hydra-Apaisante

Posez vos questions aux autres utilisateurs URIAGE Tolederm Creme Hydra-Apaisante , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre URIAGE Tolederm Creme Hydra-Apaisante sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 10:19
Hésitation
Avatar thumb
laur52876372
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un traitament contre l'acné alors qu'en fait je faisais une allergie au soleil ma peau est déshydratée, elle réagi à toute agression (soleil, vent, ventilateur, radiateur cosmétique trop agressive...), j'utilise la gamme avène cicalte m'a aidé à réparer mais je ne trouve pas une crème de jour adapté c'est toujours trop léger et je pèle en cours de journée ou trop gras et des petits boutons apparaissent, est-ce que la marque uriage est satisfaisante et quel produit utilisez-vous ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0albr51621251, le 11/09/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilisais la crème Avène Cicafalte que lors de grosses allergies, mais j'ai trouvé la crème émolliente DUCRAY ICTYANE HD pour peaux très sèches et irritées. Plus d'allergie, une peau protégée toute la journée. Je me nettoie le visage le soir avec AVENE Eau Thermale Lotion nettoyante pour peaux intolérantes et le matin à l'eau froide, sans savon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne25621663, le 12/09/2018 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette crème m'a été prescrite par ma dermatologue, car j'avais des problèmes récurrents d’acné.
Je l'utilise depuis plus de 5 ans et aujourd'hui je peux dire que ces soucis ont totalement disparus. J'utilise les 2 crèmes TOLEDERM : Hydra apaisante ou Nutrit apaisante indifféremment. Je ne changerais plus de crème visage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur52876372, le 12/09/2018 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour ton conseil je vais tester, une voisine m'a aussi parlé de bioderma mais la crème DUCRAY que tu me conseille me semble adapté à ma peau réactive , je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais la tester dès aujourd'hui. J'espère que ce sera la bonne ... Merci encore

Envoyer un merci ?
En cours...