Notice Ubisoft Anno 1404

Forum Ubisoft Anno 1404

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ubisoft Anno 1404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 17:47
Comment démarrer le jeu anno 1404
Avatar thumb
Explorer17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis plus que novice dans ce domaine, je n'ai jamais joué à aucun jeu et... je ne sais même pas comment démarrer. Si quelqu'un a un peu de patience et peut me donner les 1ères ficelles pour démarrer dans ce monde de l'informatique où il m'est un peu difficile d'évoluer.Merci merci... je dois être hospitalisée et je comptais m'occupais un peu.D'avance merci à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar1dugomier29, le 13/06/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour démarrer Anno - il faut d'abord créer un compte sur STEAM avec pseudopuis adresse Gmail - puis après redémarrage du PC ouvrir ANNO 1404 ou ANNO 1404 venise jusqu'au menu - pour info prendre dans le menu SCENARIO et suivre les indications d'aide - Bonne journée ; Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dugomier29, le 13/06/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai lu votre message pour démarrer ANNO il faut passer par STEAM (appli gratuite) -puis créer un compte en suivant les question - pour info le pseudo demandé est différent de l'adressede messagerie GMAILN'hésitez pas à me contacter si besoin - bonne journéecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Explorer17, le 13/06/2019 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci, merci... je vais essayer d'appliquer vos conseilsBonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur Ubisoft
Donner votre opinion sur Ubisoft
En cours...