Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2021
à 01:54
Boom 3 bloqué
Avatar thumb
chwi55631421
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà j'ai acheté une Boom 3 je les allumé mais impossible de m'en servir le bouton pour l'allumer reste rouge et le bouton magique clignote lentement je ne peut absolument rien faire ni de connexion Bluetooth ni l'éteindre elle et neuve si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1korb55126621, le 12/09/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l avez vous chargée avant de vous en servir ? car si le bouton est rouge c est que certainement son niveau d énergie est au plus bas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chwi55631421, le 12/09/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je les mise à chargé et je pensais que ce "jeux de lumières" était lors de la charge mais pas dutout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korb55126621, le 13/09/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Y a peut-être une mise à jour de l application à faire ça m est arrivé la semaine dernière et je ne pouvais pas me connecter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...