Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2019
à 11:41
Connexion bluetooth
Avatar thumb
LéaC26
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis 2/3 ans J'ai oujours réussi à me connecter en Bluetooth sur ma UE boom 2, mais depuis 2 mois, impossible...Avec les réglages de mon téléphone bluetooth la collection ne marche plus et même avec l'application.... pourtant je peut me connecter partout ailleur, mais cette enceinte refuse toute collection bluetoothDonc obliger d'utiliser un câble...COMLENT FAIRE?Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mavr16122113, le 12/04/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Votre EU Boom peut-il se connecter avec un autre téléphone? Votre téléphone peut-il se connecter avec un autre périphérique Bluetooth?Ainsi on peut dégager la responsabilité plutôt de l'un ou de l'autre.Suggestion dans votre liste de périphériques du téléphone (qui apparaît dans Réglages- Bluetooth du téléphone) supprimer ou “oublier “ ce périphérique.Laisser l'UE se décharger complètement puis le recharger.Eteindre le téléphone puis le rallumer.Recommencer le processus de reconnaissance par le téléphone comme lors de la première fois après votre achat.Courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem44453411, le 12/04/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Léa,Essaye d'oublier l'appareil dans les réglages bluetooth de ton téléphone puis la chercher à nouveau.Sinon essaye de la mettre à jour à partir de l'application sur autre téléphone.Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...