Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2018
à 10:34
Enceintes ue 4275211
Avatar thumb
gera15596456
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour je souhaite acheter les 2 enceinte UE 4275211 pour les faires connecter avec mon téléviseur SONY qui a le Bluetooth fonctionneront-elles ensemble ? Gerard

Répondre
Réponse de Avatar1step15563332, le 21/10/2018 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour connecter les deux enceintes ensemble il faut l'application UE Boom, donc à partir d'un téléviseur cela m'es impossible à ma connaissance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil32126343, le 21/10/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui vous pouvez connecter vos deux enceintes, il faut les connecter entre elles en premier avec un smartphone ou une tablette à l'aide de l'application EARS BOOM , puis vous etablissez la connection avec votre sony en bluetooth sur la premier enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentliegardL2471, le 22/10/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.elles fonctionnent à 2 avec l appli pour smartphone.?? si vous pouvez installer les appli Android / ios sur le tv c'est bon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...