Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 09:51
Impossible d'avoir un son sur mon ue boom 2 depuis mon pc sous windows 10
Avatar thumb
CatherineQ7288
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à tous,

Je m'adresse a vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème avec ma nouvelle enceinte UE BOOM.

Mon enceinte est connectée en Bluetooth sur mon ordinateur mais aucun son n'en sort et ce même en débranchant les enceintes normalement branchées sur mon ordinateur.. Si l'un d'entre vous a trouver une solution à ce problème je suis preneuse, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AlainD6227, le 08/06/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Assurez vous que l'enceinte est bien connectée en Bluetooth et que le son est suffisant sur l'ordinateur et sur l'enceinte. Sinon tentez carrément de brancher l'enceinte sur l'ordinateur avec le câble fourni. Mettez l'enceinte à jour également. Assurez-vous qu'un morceau de musique est également en lecture lorsque vous tentez l'expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sams21664265, le 08/06/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour,
Je pense que vous devais d'abord définir votre UE Boom comme périphérique de lecture par défaut :

Dans la barre des taches, en bas à droite de votre écran vous avez une icône 'son' (un petit haut-parleur). Cliquez dessus avec le bouton droit et dans le menu qui s'ouvre sélectionner "Périphérique de lecture".
Une boite de dialogue "Son" apparait.
Dans l'onglet "Lecture" vous avez la liste des périphérique audio de votre PC. Sélectionner l'UE Boom avec le bouton gauche de la souri et cliquer sur le bouton "Par défaut " en bas à droite.
Le son devrait enfin sortir par votre enceinte.

Pour tester vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l’icône de l'UE Boom et sélectionner "Tester" dans le menu qui apparait.
J'espère avoir pu vous aider.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cota51535522, le 08/06/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je pense comme Samson qu'il faut configurer votre UE Boom comme périphérique de sortie du son.
Profitez bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben.36632124, le 08/06/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j ai également W10 et plusieurs périphériques Bluetooth possibles dont UE boom 2, commencez par allumer l'UE puis si cela ne fonctionne pas rester appuyer sur Bluetooth dans le centre des notifications pour accéder aux paramètres et choisissez UE boom 2 (qui doit être notée "couplé et passe a connecté après 10-20sec") bien penser à activer le Bluetooth du PC!
En avant la musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carla Schnikov, le 22/11/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Catherine n'ayant pas répondu, ça a dû marcher ! Merci les gars !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zimou13, le 22/01/2018 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour ,quand je connecte mon pc en bluetooth pour écouter de la musique sur mon home cinéma au début ça fonctionne très bien puis au bout d’un certain temps il y des coupures et pour écouter la musique c’est pas top.
J’espère que vous pourrez m’apporter des réponses merci d’avance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sams21664265, le 23/01/2018 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Euh ... je n'ai pas bien compris : où se situe votre Ultimate Ears - BOOM dans ce système ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain_F, le 24/07/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de me rendre compte que si mon PC ne captait pas mon enceinte UE BOOM 2, c'est qu'il n'avait pas de récepteur BlueTooth ! Tout fonctionne parfaitement après avoir branché une clé BlueTooth !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain_F, le 24/07/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de me rendre compte que si mon PC ne captait pas mon enceinte BlueTooth, c'est qu'il ne disposait pas de récepteur BlueTooth. Tout fonctionne parfaitement après avoir connecté une clé BlueTooth !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...