Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2022
à 09:30
Ma boom 2 n'émet plus aucun son, help !
Avatar thumb
RafaL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après trois ans sans souci, ma boom ne veut plus émettre aucun son. La dernière fois que je l'ai entendue, il y a 2 jours, c'était avec ce son caractéristique "je m'éteins tout seule puisque vous n'avez plus besoin de moi". Ce qui est bizzare, c'est qu'elle a fait ça plusieurs heures après que j'aie fini de l'utiliser. J'ai essayé plein de choses : la brancher avec un jack (ordi et téléphone)installer l'appli et faire la mise à jourla rebrancher pour vérifier la batterie, qui charge bien à 100% Elle s'allume, elle se connecte aux appareils, mais aucun son ne sort, même en poussant le volume au max. Je suis très ennuyée d'une part parce que j'en ai besoin pour les visios du boulot, d'autre part parce que je déteste avoir l'impression de me faire avoir par l'obscolescence programmée, avec tous ces gadgets très chers qui sont en fait jetables et pas réparables. Est-ce que cette BOOM est réparable, telle est ma question ? Je l'ai bien traitée, pas d'eau, de poussière, de chutes, , juste posée sur mon bureau ... je ne comprends pas. Si qq'un a une piste pour la ranimer, ça ferait un appareil électronique de moins dans une poubelle, et une heureuse ! Merci, Rafa

Répondre
Réponse de Avatar1isab53223142, le 15/03/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien 6 ans que nous avons fait l'acquisition de deux Uboom, pas d'obsolescence programmée remarquée chez nous. Elles sont toutes les deux très fidèles. Nous n'avons pas rencontré ce problème. Si j'étais vous, je me tournerais vers le constructeur pour voir si il y a une mauvaise série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony24111426, le 15/03/2022 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jusqu'ici pas de souci après des années de fonctionnement. Peut-être que débrancher la batterie pourra réinitialiser le système. Voyez le manuel ou téléchargez-le, tout est expliqué pour ouvrir l'enceinte. Vous ne risquez plus rien vu que la garantie est terminée sauf si vous avez souscrit une extension, dans ce cas voyez avec Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duro34346245, le 15/03/2022 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Envoyez un mail via le site du constructeur. Ils répondent assez rapidement et résoudront sûrement votre problème. Pour vous rassurer, j'ai 2 UE Boom depuis plus de 6 ou 7 ans maintenant. Sans soucis ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...