Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2022
à 09:21
Ma boom ue2 ne sort plus aucun son, help !
Avatar thumb
RafaL
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Après trois ans sans souci, ma boom ne veut plus émettre aucun son. La dernière fois que je l'ai entendue, il y a 2 jours, c'était avec ce son caractéristique "je m'éteins tout seule puisque vous n'avez plus besoin de moi". Ce qui est bizzare, c'est qu'elle a fait ça plusieurs heures après que j'aie fini de l'utiliser. J'ai essayé plein de choses : la brancher avec un jack (ordi et téléphone)installer l'appli et faire la mise à jourla rebrancher pour vérifier la batterie, qui charge bien à 100% Elle s'allume, elle se connecte aux appareils, mais aucun son ne sort, même en poussant le volume au max. Je suis très ennuyée d'une part parce que j'en ai besoin pour les visios du boulot, d'autre part parce que je déteste avoir l'impression de me faire avoir par l'obscolescence programmée, avec tous ces gadgets très chers qui sont en fait jetables et pas réparables. Est-ce que cette BOOM est réparable, telle est ma question ? Je l'ai bien traitée, pas d'eau, de poussière, de chutes, , juste posée sur mon bureau ... je ne comprends pas. Si qq'un a une piste pour la ranimer, ça ferait un appareil électronique de moins dans une poubelle, et une heureuse ! Merci, Rafa

Répondre
Réponse de Avatar1thie61225541, le 15/03/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon supprimer l'UE BOOM de votre tel ensuite le repairer..ensuite le charger puis appuier le plus possible sur le son fort jusqu'à entendre le "BIP" ensuite lancer une musique et refair pareil sur le baffle et mettre le son sur le tel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...