Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Impossible d'utiliser le kit main libre de ue Boom2. Sonnerie sur l'enceinte OK, après avoir décroché, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas. Comment faire? Enceinte défectueuse?
Merci
F
Réponse de DavideleggioD7267, le 22/03/2016 à 12:17
Bonjour, je l'ai essayé la mienne et elle marche très bien, peut être elle est défectueuse, en effet.
Envoyer un merci ?Réponse de mavr16122113, le 22/03/2016 à 12:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé je n'utilise pas cette fonction.
Leur hot line est très performante contactez la par mail
Réponse de AlainD6227, le 22/03/2016 à 13:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il me semble que l'enceinte n'est pas équipée d'un micro donc pour le kit main libre vous pouvez entendre via l'enceinte mais devez parler via le micro de votre téléphone.
Réponse de prek21224324, le 22/03/2016 à 13:08
Bonjour
Envoyer un merci ?Que je sache UE n'a pas de micro et elle n'est pas prevue pour être utilisée en Kit main libre
Réponse de FranckB1310, le 22/03/2016 à 13:19
je ne pense pas que l'enceinte soit défectueuse, ni que l'enceinte soit équipée de micro. Par conséquent il faut chercher à modifier peut être certains paramètre de ton téléphone pour pouvoir activer le micro téléphone même bluetooth activés. Sur le site du constructeur, il est aussi spécifié : APPELS TÉLÉPHONIQUES: Téléphones prenant en charge le profil mains libres Bluetooth (HFP1.5) .
Envoyer un merci ?En éperant avoir pu apporter une aide constructive. (pour ma part ça fonctionne mais c'est pas d'une qualité transcendante par rapport au rendu musical de l'appareil).
Frankie.
Réponse de MicheleA1153, le 22/03/2016 à 14:37
Bonjour. Désolée, je n'ai pas essayé ça
Envoyer un merci ?Réponse de favr35212154, le 22/03/2016 à 14:40
En décrochant, Valider le choix de UE BOOM sur 2votre smartPhone
Envoyer un merci ?Réponse de ThibaultB8665, le 22/03/2016 à 17:39
Bonjour aucun micro n'est intégrer dans l'enceinte de se fait vous pouvez recevoir les appels mais pas y repondre (vous devrez donc répondre de manière classique avec votre téléphone) le produit n'est pas défectueux si cela peut vous rassurer .
Envoyer un merci ?Réponse de deni54346116, le 22/03/2016 à 18:34
désolé mais je n'ai pas testé
Envoyer un merci ?Réponse de HugoS1158, le 22/03/2016 à 20:17
Bonsoir,
Envoyer un merci ?La Boom est automatiquement sur Bluetooth lorsqu on vous appelle, c est pourquoi il faut simplement vous mettre en haut parleur ou communication normale(enlevez juste le bluetooth via votre telephone d une simple touche sur votre smartphone).. En espérant avoir résolu votre problème
Bonne soirée
Réponse de asbe25423513, le 23/03/2016 à 14:27
Bonjour, L'enceinte a un micro selon la documentation "Microphone intégré : L'enceinte vous sert également de kit mains libres grâce à son microphone intégré. Répondez à vos appels et entamez des conversations avec vos amis, vos proches ou vos relations professionnelles."
Envoyer un merci ?Mais ça ne fonctionne pas chez moi. Help
Merci
Réponse de PhilippeB7627, le 24/03/2016 à 09:13
Je pense que cela dépend des téléphones, cela fonctionne avec mon Samsung, mais j'ai le même problème que vous avec mon Wiko.
Envoyer un merci ?