Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 10:07
Microphone et ue boom 2
Avatar thumb
asbe25423513
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Impossible d'utiliser le kit main libre de ue Boom2. Sonnerie sur l'enceinte OK, après avoir décroché, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas. Comment faire? Enceinte défectueuse?
Merci
F

Répondre
Réponse de Avatar1DavideleggioD7267, le 22/03/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai essayé la mienne et elle marche très bien, peut être elle est défectueuse, en effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mavr16122113, le 22/03/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé je n'utilise pas cette fonction.
Leur hot line est très performante contactez la par mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD6227, le 22/03/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que l'enceinte n'est pas équipée d'un micro donc pour le kit main libre vous pouvez entendre via l'enceinte mais devez parler via le micro de votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prek21224324, le 22/03/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Que je sache UE n'a pas de micro et elle n'est pas prevue pour être utilisée en Kit main libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckB1310, le 22/03/2016 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pense pas que l'enceinte soit défectueuse, ni que l'enceinte soit équipée de micro. Par conséquent il faut chercher à modifier peut être certains paramètre de ton téléphone pour pouvoir activer le micro téléphone même bluetooth activés. Sur le site du constructeur, il est aussi spécifié : APPELS TÉLÉPHONIQUES: Téléphones prenant en charge le profil mains libres Bluetooth (HFP1.5) .
En éperant avoir pu apporter une aide constructive. (pour ma part ça fonctionne mais c'est pas d'une qualité transcendante par rapport au rendu musical de l'appareil).
Frankie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleA1153, le 22/03/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée, je n'ai pas essayé ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1favr35212154, le 22/03/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En décrochant, Valider le choix de UE BOOM sur 2votre smartPhone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThibaultB8665, le 22/03/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun micro n'est intégrer dans l'enceinte de se fait vous pouvez recevoir les appels mais pas y repondre (vous devrez donc répondre de manière classique avec votre téléphone) le produit n'est pas défectueux si cela peut vous rassurer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni54346116, le 22/03/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je n'ai pas testé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HugoS1158, le 22/03/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La Boom est automatiquement sur Bluetooth lorsqu on vous appelle, c est pourquoi il faut simplement vous mettre en haut parleur ou communication normale(enlevez juste le bluetooth via votre telephone d une simple touche sur votre smartphone).. En espérant avoir résolu votre problème
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asbe25423513, le 23/03/2016 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'enceinte a un micro selon la documentation "Microphone intégré : L'enceinte vous sert également de kit mains libres grâce à son microphone intégré. Répondez à vos appels et entamez des conversations avec vos amis, vos proches ou vos relations professionnelles."

Mais ça ne fonctionne pas chez moi. Help
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB7627, le 24/03/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que cela dépend des téléphones, cela fonctionne avec mon Samsung, mais j'ai le même problème que vous avec mon Wiko.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...