Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 16:46
Son de la télévision
Avatar thumb
an.m15341588
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
13

Bonjour
cette enceinte peut-elle servir pour écouter le son de la télévision en bluetooth (soit parce que la télévision est équipée bluetooth, soit à l'aide d'un émetteur bluetooth) ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BasileG8709, le 12/12/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À priori oui cela doit être possible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert15261532, le 12/12/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas vraiment car il y a un temps de latence avec le bluetooth, le son est donc décalé par rapport à l'image. Peut être en la branchant en filaire, je n'ai pas encore essayé. Le temps de latence est donné dans les fiches techniques des enceintes en général. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step15563332, le 12/12/2016 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si votre téléviseur est équipé bluetooth il sera totalement possible de s'y connecter crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gius51166432, le 12/12/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, je n'ai pas essayé de connecter l'enceinte à un téléviseur, mais je l'ai connecté en bluetooth à mon smartphone, à mon baladeur Cowon J3, à mon ordinateur portable et ça marche très bien.
Donc je dirais à priori que cela fonctionne avec tout appareil équipé d'une connexion bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52523422, le 12/12/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas essayé, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben.36632124, le 12/12/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne vois pas trop l'interet, sauf si le son de la télé est pourri ou que vous vouliez écouter le son dans une autre pièce pour suivre une émission.
Par contre bon son pour utiliser avec appareil Bluetooth en extérieur comme en intérieur.
L'idéal est quand on est 2 amis avec chacun la sienne on peut reproduire une bonne ambiance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickC8161, le 12/12/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

OUI sans aucun problèmes vous pouvez vous connecter soit en bluetooth sois à l'aide de la prise mini jack
c'est un produit très performant j'en ai acheté 3.
Bonne écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cota51535522, le 12/12/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou cela doit fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YolandeS9581, le 12/12/2016 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais essayé cette enceinte avec la télé. Le but premier était de pouvoir écouter de la musique via mon téléphone ou regarder un film sur ordinateur ou tablette.
Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec à partir du moment où il va rechercher les appareils à proximité.
Dans tous les cas, nous en sommes tous très satisfaits. J'ai 2 grands enfants qui me l'emprunte régulièrement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CivicosJ5670, le 13/12/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui cela est possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...