Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2019
à 19:31
Ue boom 2 rendu mauvais en passant par pc
Avatar thumb
jeff15362353
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur la UE BOOM 2 à partir de mon smartphone, cela rend bien. Par contre, en passant par mon PC, le son est mauvais. Je crois que c'est parce que je suis connecté en "Profil mains libres" et non en "A2DP" (cf. P.J.) Le problème est que lorsque j'essaye de me connecter en A2DP, j'ai le message d'erreur "Echec de réponse du péripherique". Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Que puis-je faire pour que ça marche bien (comme avec mon smartphone) ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gill22623643, le 18/02/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en passant par le fillaire (jack 3.5 PC et UE BOOM 2).Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff15362353, le 18/02/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci gill65643145. Le problème est que je ne veux pas que mon enceinte soit connectée en filaire à mon pc. Cela n'a pas d'intérêt pour moi. Une autre idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryL4623, le 18/02/2019 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Si tu tourne sur Windows 10, essaies d'aller dans les paramètres > Périphériques Bluetooth > supprime ta boom. Ensuite reconnecte la (en appuyant longuement jusqu'à qu'il clignote sur le petit bouton de connexion sur l'enceinte, et en cliquant sur ajouter un appareil Bluetooth sur le pc) . Ensuite sélectionne la sortie son sur "casque boom stéréo" et ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff15362353, le 18/02/2019 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ThierryL4623, j'ai fait ta manip (je précise que je suis sur Win7) mais mon problème persiste : mon pc peut se connecter en "Profil mains libres" à l'UE Boom 2 mais pas en "A2DP (Récepteur)". Le son est donc toujours pas terrible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex36523536, le 20/04/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Peut-être faudrait-il rentrer dans les paramètres son. S'il existe, il y a peut-être un moyen de configurer un égaliseur paramétrique ou un DSP. Je suis sous win10 et ne connais win7. Quelle est votre source d'écoute? Plateforme streaming, fichiers stockés...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi56163216, le 23/04/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Perso, j'aimerais avoir un appli sur le MacBook Pro pour UE BOOM 2comme pour le i-phone ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kurah, le 24/06/2023 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis et j'ai trouvé la solution: Sur windows: 1. Connecter l'enceinte en bluetooth 2. aller dans le panneau de configuration > imprimantes et périphériques 3. clic droit sur l'enceinte UE BOOM > Propriété > Services > décocher la case "téléphonie mains libres" 4. Changer votre sortie son dans les paramètres de son pour mettre "UE BOOM Stereo" 5. Redémarrer l'enceinte en appuyant sur le bouton d'allumage pour éteindre, puis une deuxième fois pour la rallumer. 6. Supprimer l'association bluetooth, puis refaire l'association et connecter l'enceinte Normalement là ça fonctionnera correctement. Sur Macbook: Changer le son d'entrée sur "microphone interne" et mettre "UE Boom" en sortie, et ça devrait fonctionner aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...