Forum Ultimate Ears BOOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears BOOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears BOOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 19:05
Mode d'emploi ue boom 2
Avatar thumb
poorwomanogeek
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pas de mode d'emploi ds la boîte. Que faire pour mise en fonction ? A quoi sert le bidule en plastique jaune qui se rabat à moitié et qui comporte 3 fiches dont 2 en métal et une en plastique. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1dulo55536554, le 26/01/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Télécharger l'application "ue boom" IOS ou android sur votre téléphone. Vous pourrez piloter votre enceinte et elle contient diverses informations et réglages des paramètres. L'enceinte se recharge par un cordon secteur français ou anglais. Cela doit être votre bidule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YolandeS9581, le 26/01/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bidule jaune est une prise avec plusieurs fiches qui permet de charger votre enceinte à l'étranger. Nous n'avons pas tous les mêmes prises secteur. Utilisez uniquement celle qui vous correspond.
Après l'avoir chargé, vous le mettez en route en enfonçant longuement le bouton au sommet de l'enceinte.
Il se connectera sur l'appareil bluetooth à proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YolandeS9581, le 26/01/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et oui vous pourrez le commander directement depuis votre téléphone en téléchargeant l'application qui vous est recommandée par Duloung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna61362251, le 26/01/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Et pour plus d'information, allez voir le user guide en français via ce lien internet : http://www.ultimateears.com/ueboom2-guide/fr-fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poorwomanogeek, le 26/01/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai enfin réussi avec mon ordi. Je n'osais pas installer l'appli car j'avais vu sur certains forums que la dernière MAJ était catastrophique. En fait j'avais bien appairé l'UE mais je voyais comme lecteur de son uniquement deux icones Casque UE et je pensai qu'il en manquait une autre pour la lecture sans casque. Cela fonctionnait pas tout simplement parce que l'enceinte était réglée à 0 en son. C'est ballot, quand on a pas de tête il faut avoir du temps à perdre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv66154121, le 27/01/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.ultimateears.com/boom-guide/fr-ch/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...