Forum Urban Ears Plattan

Posez vos questions aux autres utilisateurs Urban Ears Plattan, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Urban Ears Plattan sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 01:04
Qui peut m'aider sur ce produit ; je veux un avis
Avatar thumb
ibra15433119
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je veux un avis sur ce casque Merci

Répondre
Réponse de Avatar1olli15223453, le 31/08/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon casque, j'en ai acheté 2 un pour moi et un pour ma copine, le son est parfait. Perso je l'utilise quand je vais courir. Il est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleG6822, le 31/08/2015 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ce n 'est pas la première fois que j 'achète cette marque car ils sont de très bonne qualité , une très bonne restitution des sons .le marchand est très bien placé en prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur41256232, le 31/08/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'utilise pas ... Il est serre trop... Impossible de le porter plus de 5 mn....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32526223, le 31/08/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellent casque avec une très bonne acoustique qui isole bien de l'extérieur (surtout dans les transports) et qui n'est pas trop lourd. Pliable, il n'est pas trop volumineux. Il permet de répondre aux appels téléphoniques grâce à sa télécommande filaire et peut aussi se coupler avec un autre casque directement grâce à sa prise jack intégré dans l'écouteur. Bref un achat à recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiju52665236, le 31/08/2015 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

le casque est vraiment génial quand j'écoute ma musique ou un film, il n'ya aucun bruit defond à part le son de la musique ou du film. Il ne faut pas hésiter à l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PadloA1031, le 31/08/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un très bon casque solide,le son est très correct une très bonne acquisition pour un petit prix...aucun regret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomelartE1777, le 31/08/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce casque est pas mal, je l'ai en couleur violette et il donne un son pas trop mal :). La seule petite chose en négatif pour moi, serait le manque d'un étui pour le tranporter partout. J'ai déjà retrouvé le casque avec les un arceau décroché dans mon sac, mais il suffit de le réemboiter :).

Je conseille l'achat de ce casque, il propose une gamme de couleurs pour tout les goûts, et donne un bon style urbain !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomelartE1777, le 31/08/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce casque est pas mal, je l'ai en couleur violette et il donne un son pas trop mal :). La seule petite chose en négatif pour moi, serait le manque d'un étui pour le tranporter partout. J'ai déjà retrouvé le casque avec les un arceau décroché dans mon sac, mais il suffit de le réemboiter :).

Je conseille l'achat de ce casque, il propose une gamme de couleurs pour tout les goûts, et donne un bon style urbain !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ello45145332, le 04/09/2015 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai acheter il y a 1 an. Et j'en ai prit pour ma mère également. Ils sont très agréables à porter, la taille se règle facilement. L'anse est un peu dure mais solide. Et les couleur top...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...