Forum V33 PEINTURE SALLE DE BAINS DECOLAB

Posez vos questions aux autres utilisateurs V33 PEINTURE SALLE DE BAINS DECOLAB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre V33 PEINTURE SALLE DE BAINS DECOLAB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 18:19
Bonne peinture de rénovation
Avatar thumb
desa51353353
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Après avoir récupéré mon produit en magasin (Aurillac) et avoir lu les recommandations, je me suis mis au travail. J'ai décapé le carrelage ainsi que les joints à la Saint Marc. Une fois le carrelage bien sec, j'ai masqué les parties à ne pas peindre. J'ai commencé par dégagé les angles avec mon pinceau à rechampir, puis attaqué les grandes surfaces au rouleau Dexter laque microfibre. Pour ma part, mon carrelage est tellement vieux et poreux qu'il m'a fallu pas moi de trois couches et le résultat n'ai pas là. J'aurai aimé voir le résultat avec un pistolet à peinture mais la peinture est trop épaisse donc cela ne fonctionne pas. Je suis quand même satisfait du résultat. Encore un grand merci au Magasin Weldom pour ce programme de clients testeurs.

Répondre
Réponse de Avatar0Melanie de Weldom, le 05/10/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
avez-vous d'autres photos à partager avec nous?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
En cours...